lundi 28 janvier 2013

Quand Catz rencontre LittleBlueRabit

Et oui quand deux Nail-Artistes se retrouvent ça peut faire des étincelles!

Il faut savoir que je connais ce petit lapin bleu depuis un petit moment maintenant mais que nous n'avions jamais sautées le pas. Or j'ai confié mes ongles à cette demoiselle, enfin ce lapin, pour un des plus beaux jours de la vie d'une femme: mon mariage!
Celui ci aura lieu fin Avril et le Petit Lapin Bleu a accepté ma demande! (Trop cool!!!)
Alors comme j'étais de passage pas loin, on a profité de l'occasion pour faire quelques tests, il fallait qu'elle apprivoise la forme de mes ongles pour concevoir le Nail-art adéquat. Et puis je voulais absolument lui faire découvrir le magnifique vernis After Sex Made by Essie!
Mais le plus fun dans tout ça c'est qu'elle était avide de tester son nouvel O.P.I, un brun rouge irisé, tirant sur le chocolat! Une petite merveille! 

Mais trêve de bavardage voici les photos:
                     Si vous souhaitez découvrir ses autres créations c'est ici que ça se passe ;)

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Je suis ravie d'avoir partagé ce moment avec toi. Merci pour tes astuces, pour le petit cadeau et de me faire confiance.
    Bisous

    RépondreSupprimer